ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Bistrot du boucher Bistrot du boucher

Le Bistrot du Boucher est une enseigne qui a vu le jour en 1988 avec un premier restaurant ouvert à Puteaux (92) en région parisienne. En dix ans, le réseau s'est développé et compte une quinzaine d'établissements. Racheté en 1998, le Bistrot du Boucher s'ouvre à la franchise et fort de cette nouvelle dynamique, ouvre des établissements sur le territoire français. On compte ainsi désormais plus d'une trentaine de Bistrots du Boucher en province et région parisienne.



Atypique, cette chaîne de restaurants de proximité réunis des professionnels indépendants avec un concept non standardisé. De taille humaine, chacun des établissements Bistrot du Boucher accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse. Le décor « bistrot » traditionnel ainsi que la carte des restaurants Bistrot du Boucher comporte toutefois la touche particulière de chacun des patrons leur donnant par la même une identité propre.



Dans un souci de qualité commun à tous, viandes et produits du terroir sont soigneusement sélectionnés et préparés par des cuisiniers dans la tradition culinaire française dans chacun des restaurants. Une autre partie du concept des Bistrots du Boucher est la formule « Tout Compris » à des prix très attractifs.

...

Bistrot du boucher en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
29 restaurants
31 personne(s) connectée(s)