ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Café Leffe Café Leffe

Situés en centre-ville, dans les rues commerçantes, le Café Leffe accueille ses clients du matin au soir, servant petits-déjeuners, déjeuners, goûters gourmands et dîners. Créée en 1986 par InBev France, l'enseigne « Café Leffe » a ouvert son premier restaurant à Tour en 1987. Dès 1991, l'enseigne est accessible grâce à la franchise. Elle appartient depuis 2003 au groupe bars&co, leader incontesté sur le marché des bars à thème.



Dans un cadre chaleureux, Café Leffe offre des plats de brasserie qui permettent de découvrir notamment la cuisine du Nord, des plats à la bière et de déguster les bières belges de l' « Abbaye de Leffe » qui sont, depuis 1240, fabriquées suivant les mêmes recettes, pour le plus grand plaisir des amateurs. L'après-midi des « offres gourmandes » sont proposées, le Café Leffe séduisant également les adeptes des salons de thé.



À la fois bar, brasserie et restaurant, l'enseigne Café Leffe a su rester au plus près de ses clients en subissant plusieurs évolutions. C'est une enseigne dynamique appréciée de tous qui compte environ 20 établissements dans les principales grandes villes de France.

...

Café Leffe en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
16 restaurants
30 personne(s) connectée(s)