ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Columbus café Columbus café

Lieux de détente, les établissements Columbus Café & Co se veulent les héritiers des cafés français avec leur comptoir en zinc, les expresso, les croissants, de la presse et des livres qu'ils offrent en libre accès à leur clientèle.



L'enseigne Columbus Café & Co, bien que de concept américain, est française. Elle a été créée en 1994. C'est actuellement la 1ère chaîne française de coffee-shop sur notre territoire avec une quarantaine d'établissements complétés par une dizaine à l'étranger. Le nom « Columbus Café & Co » est un hommage au célèbre navigateur Christophe Colomb (Columbus en anglais) qui découvrit les Amériques à la fin du XVème siècle.



Columbus Café & Co a choisi de proposer à tout moment de la journée des boissons à base de café, thés, chocolat ou fruits ainsi que des sandwichs ou bien encore les célèbres muffins faits maison. Que ce soit à consommer sur place ou à emporter, tous les produits proposés sont préparés avec soin, suivant des recettes exclusives. Le but de Columbus Café & Co ? Faire profiter ses clients d'un véritable moment de détente gourmande dans un café à l'ambiance typiquement française.



Résolument dans son temps, Columbus Café & Co met également à disposition des Ipad en libre-service et un réseau Wifi gratuit, le tout dans un espace cosy. Dans chacun des établissements de cette enseigne existe également un « mur d'expression » permettant à chacun de s'exprimer librement.

...

Columbus café en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
5 restaurants
26 personne(s) connectée(s)