ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Fournil st Nicolas Fournil st Nicolas

L'enseigne Fournil St Nicolas, créée au début des années 90, a choisi de s'implanter dans le créneau de la restauration rapide et de vente de pain de qualité dans la plus pure tradition française. En franchise dès 2008, l'entreprise Fournil St Nicolas a été acquise par le groupe BCS en 2010. Celui-ci, leader français de pain, viennoiseries crues et traiteur sucré et salé a ainsi pu redynamiser tout en les modernisant les différents établissements Fournil St Nicolas répartis en France. Ceux-ci bénéficient en outre de l'implantation de ses huit sites de production et de leur logistique performante.



Le Fournil St Nicolas propose à ses clients divers produits de restauration rapide, correspondant aux attentes de ceux-ci, toujours avec le même souci de qualité. Ainsi peut-on y trouver plus d'une dizaine de pains traditionnels ou plus modernes, des viennoiseries, pâtisseries, tartes sucrées et salées, mais également des sandwichs, des salades et toute une gamme « traiteur ». Un plat du jour est en outre proposé, copieux et adapté à la saison, permettant de satisfaire chacun.



Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le goûter, le Fournil St Nicolas est toujours présent, avec ses formules appropriées dans plus d'une trentaine de boutiques.

...

Fournil Saint Nicolas en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
16 restaurants
34 personne(s) connectée(s)