ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Francesca Francesca

Implantée dans les centres ville, les zones commerciales et les zones d'activités tertiaires, l'enseigne Francesca propose tout au long de la journée une restauration italienne rapide faite de pâtes, salades, sandwichs, antipasti, plats chauds, desserts et cafés.



Créée en 1997 par des amateurs de cuisine italienne, l'enseigne Francesca ouvre dans un premier temps un restaurant traditionnel à Strasbourg en 1998. Forte de son succès, la société Francesca comptera trois restaurants en 2004 avant de se tourner vers la formule de pâtes à emporter. Grâce à un savoir-faire élaboré soigneusement, les pâtes « al dente » sont prêtes et servies avec de véritables sauces fraîches italiennes cuisinées d'après des recettes familiales, en quelques minutes, toujours avec un même souci de qualité.



À déguster sur place dans de véritables assiettes italiennes ou présentées dans des boîtes isotherme pratiques pour être emportées, les pâtes sont généreusement saupoudrées de véritable Parmigiano Reggiano. Tous les produits entrant dans la composition des plats sont sélectionnés directement en Italie par la société Francesca.
< br />

De même, dans un souci constant de qualité, d'équilibre et de santé, l'enseigne Francesca s'est adjointe les services de nutritionnistes permettant ainsi également de pouvoir informer les clients sur les apports caloriques des produits consommés dans l'un des 81 établissements Francesca.

...

Francesca en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
18 restaurants
33 personne(s) connectée(s)