ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

La Croissanterie La Croissanterie

Créée en 1977 à Paris, Passage du Havre, la Croissanterie n'a cessé depuis ce jour de se développer, notamment grâce à sa franchise, en France et en Europe. Ainsi compte-on à ce jour plus de 200 établissements à l'enseigne de la Croissanterie. Situés dans les centres commerciaux, gares, hôpitaux et même autoroutes, l'enseigne La Croissanterie est l'un des initiateurs de ce que l'on appelle la restauration rapide à la française.



Que ce soit à emporter ou à consommer sur place dans une ambiance conviviale, La Croissanterie offre du matin au soir des viennoiseries pur beurre, des salades, pâtisseries, tartes « du marché », boissons chaudes et froides et enfin plus de 23 sandwichs différents. Tous les produits proposés par l'enseigne « La Croissanterie » sont de la plus grande fraîcheur et préparés chaque jour dans un souci constant de qualité à des prix compétitifs.



Innovatrice, à l'écoute de sa clientèle, La Croissanterie est à l'origine des pains avec 2 barres de chocolat, du croissant au jambon ou l'introduction des Paninis en France. L'enseigne dans un souci de bien-être, d'équilibre et de saveurs, a élaboré des assiettes Repas Bien-Être, des tartes et des gratins de légumes. Ce vaste éventail de produits permet à La Croissanterie de répondre aux attentes du plus grand nombre.

...

La Croissanterie en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
66 restaurants
35 personne(s) connectée(s)