ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

La Mie Câline La Mie Câline

Situés en centre ville, les établissements de l'enseigne La Mie Câline proposent 180 produits différents : pains, pâtisseries, viennoiseries, sandwichs, salades et produits traiteurs à emporter répondant ainsi aux attentes d'une clientèle pressée mais attentive à ce qu'elle mange, tout au long de la journée.

L'enseigne « La Mie Câline » a vu le jour en décembre 1985 en Vendée et a été tout de suite accessible en franchise. Le concept a été mis au point par une famille, boulangers de longue tradition. Une équipe importante de professionnels accomplis forme et accompagne les nouveaux franchisés dans leur aventure, favorisant un développement constant des implantations sur le territoire français. On en compte à ce jour plus de 200.

Forte de ce succès, l'enseigne « La Mie Câline » a diversifié son offre et depuis 2008, développe son réseau en périphérie commerciale avec son concept de vente à emporter étoffé par la restauration assise et « drive ». Désormais, l'entreprise « la Mie Câline » se tourne également vers l'étranger avec des implantations en Espagne ou en Belgique.

Soucieux de l'environnement, les dirigeants de « La Mie Câline » on choisi dès 2009 de supprimer les sacs plastiques de leur réseau, marquant par là-même leur différence avec leurs concurrents.

...

La Mie Câline en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
153 restaurants
30 personne(s) connectée(s)