ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Oncle Scott's Oncle Scott's

Le premier restaurant Oncle Scott's a été ouvert en 1998 à Tourlaville, dans le département de la Manche (50). Son concept ainsi que l'histoire de sa création en font une enseigne atypique qui a su trouver sa clientèle. Oncle Scott's compte désormais 15 établissements et plus de 200 salariés en France. D'autres ouvertures sont également prévues à court terme.



Cela a commencé par l'histoire d'une amitié franco-américaine. L'enseigne Oncle Scott's a su conjuguer dans le décor comme dans la cuisine de ses restaurants, le meilleur de ces deux pays. Dans une ambiance « country » typique des États-Unis, la clientèle d'Oncle Scott's peut déguster de délicieux pavés de kangourou grillé, du pain de viande cajun ou de la fondue normande par exemple.



La décoration, faite de briques alliées à la chaleur du bois, le tout agrémenté de photos souvenirs et décorations d'outre atlantique, est dépaysante à souhait.
La carte est renouvelée à chaque saison afin de toujours pouvoir éveiller la curiosité des clients et satisfaire leurs envies.



Servir une cuisine de qualité avec rapidité, le tout au meilleur prix, telle est l'ambition des restaurants de l'enseigne Oncle Scott's.

...

Oncle Scott's en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
12 restaurants
32 personne(s) connectée(s)