ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Paul Boulangerie Paul Boulangerie

L'enseigne boulangère « Paul » est fière d'arborer en toutes lettres « Maison de qualité fondée en 1889 ». Chaque jour, des milliers de clients à travers le monde viennent y déguster des viennoiseries, des petits gâteaux, des pains fantaisie ou rustiques ainsi que de nombreux sandwichs divers.



Un long chemin jalonné de succès a été parcouru depuis la petite boulangerie familiale. L'appellation « Paul » lui vient de l'acquisition en 1953 d'une boulangerie à ce nom qui a été conservé. Il faudra attendre 2003 pour voir l'enseigne s'ouvrir à la franchise.



Outre la célèbre devanture noire, l'autre signe distinctif reconnu de tous les amateurs au premier coup d'œil, est le décors à l'ancienne des établissements Paul Boulangerie, où dès 1972 les clients ont pu voir la fabrication et la cuisson des pains.
Dans le souci du respect du produit et de la qualité, les boulangeries Paul continuent à fabriquer le pain de façon traditionnelle. Pour cela, les établissements à l'enseigne « Paul Boulangerie » ne prennent pas moins de 7 heures pour confectionner la plupart de leurs pains.



Désormais, bon nombre de boutiques Paul Boulangerie proposent également un salon de thé pour une petite restauration à la française où les clients peuvent déguster des salades composées, des plats simples, des tartes salées ou sucrées… le tout préparé sur place.

...

Paul Boulangerie en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
178 restaurants
30 personne(s) connectée(s)