ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Pizza Sprint Pizza Sprint

Les établissements Pizza Sprint sont majoritairement localisés dans le Grand Ouest de la France. Créée en 1991, Pizza Sprint a été repris en 1998 par l'actuelle direction qui n'a cessé depuis de développer le nombre des restaurants de cette enseigne. Désormais, on peut ainsi compter 74 établissements.



Qu'ils soient à consommer sur place ou à livrer, tous les produits de Pizza Sprint ainsi que les locaux sont soumis à de sévères contrôles réguliers. Que ce soit à l'improviste ou qu'ils soient effectués par un laboratoire indépendant, ces contrôles portent tant sur la qualité que sur l'hygiène afin de vérifier que toutes les mesures définies par l'enseigne sont scrupuleusement suivies.



Les commandes ne sont préparées qu'à la demande suivant des procédures spécifiques communes à tous les restaurants Pizza Sprint. Qu'il s'agisse de l'une des 20 pizzas proposées sur la carte, d'entrées, de salades, de plats de saison, de desserts ou de boissons, Pizza Sprint s'engage à fournir un service rapide et efficace, avec une même homogénéité, quel que soit l'établissement Pizza Sprint concerné.

...

Pizza Sprint en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
63 restaurants
33 personne(s) connectée(s)