ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Pomme de Pain Pomme de Pain

La chaîne Pomme de Pain voit le jour en 1980, créée par trois hommes convaincus par ce concept de restauration rapide à la française. Ils offrent ainsi des sandwichs de grande qualité, originaux dans leur premier établissement, sis dans la prestigieuse rue de Rivoli à Paris (75), puis vinrent ceux près de l'Opéra Garnier, sur les Champs Elysées ou à Lyon.



La Pomme de Pain se développe par la suite dès 1995, grâce au groupe Elior, dans les gares, les autoroutes ou les aéroports. Depuis sa création, l'enseigne change plusieurs fois de propriétaires et appartient désormais au groupe Mosellan Neuhauser Fournil de Frédéric.



On compte désormais plus d'une centaine d'établissements Pomme de Pain qui sont les spécialistes du sandwich en restauration rapide. La clientèle peut y trouver des salles à la décoration chaleureuse et aux couleurs représentant le mieux l'esprit de cette enseigne : Terracota et vert olive, savoir-faire et produits sains de grande qualité. Cuits et préparés pour la plupart à la demande, avec rapidité et dans un grand souci d'hygiène, les sandwichs, salades, plats chauds et desserts peuvent être dégustés sur place ou emportés, tout comme les boissons chaudes et froides.

...

Pomme de Pain en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
63 restaurants
37 personne(s) connectée(s)