ex: Pizzeria ou Guillaume Durant

ex: Saint Malo ou 35400

Restaurant libanais Restaurant libanais

La cuisine exotique ayant une place de plus en plus grande dans notre univers culinaire, nous vous ferons découvrir ce qui rend un restaurant libanais très spécial. Pour commencer, rien que l'évocation du nom suggère des souvenirs et des senteurs d'ailleurs. La cuisine en elle-même est tout à fait riche.



Dans un restaurant libanais, le décor est captivant. Beaucoup d'enseignes optent pour des ornements de bois et de dorure qui rappellent le pays. L'ambiance peut être tranquille ou animée avec de la musique traditionnelle, c'est selon les propriétaires. Mais dans un restaurant libanais, on se familiarise très vite. L'accueil chaleureux est tel que l'on préfère tarder un peu après avoir fini son repas. Et les habitués y reviennent souvent rien que pour cette convivialité.



Ce qui fait qu'un restaurant libanais est souvent apprécié, c'est que les menus sont très diversifiés. En fait, traditionnellement, c'est une cuisine nourrissante qui intègre beaucoup de légumineuses, savoureuse par ses viandes marinées, mais qui est aussi relevée car les arômes et les herbes ne manquent pas. Avec le temps et quelques innovations, elle est devenue de plus en plus surprenante, au grand bonheur des papilles gourmettes.

...

Restaurants libanais en France par département

Ajouter un professionnel de la restauration

La base de données

Ce métier regroupe :
201 restaurants
28 personne(s) connectée(s)